Les Grandes Gueules de RMC à la télé dès ce lundi sur Numéro 23

Les Grandes Gueules de RMC arrivent à la télé. L’idée était déjà annoncée depuis plusieurs mois, au moment ou NextRadio TV avait repris une partie du capital de la chaîne Numéro 23, mais cette dernière s’était vue retirer son autorisation d’émettre par le CSA suite à une affaire de revente douteuse. Aujourd’hui, cette histoire n’est plus d’actualité, le Conseil d’État ayant cassé la décision du CSA, et Numéro 23 poursuit, avec une volonté de développement de sa grille par NextRadio TV.

A commencer donc avec la diffusion des « Grandes Gueules » sur la chaîne, qui seront donc filmées et retransmises en simultané avec RMC. Pour l’occasion, l’émission bénéficiera d’un nouvel habillage et d’un plateau adapté à la télévision. Pour assurer le lien avec la thématique de base de Numéro 23, la diversité, le tandem Alain Marshall et Olivier Truchot recevront dans leur émission plusieurs intervenants représentatifs de la diversité de la société française.

La diffusion démarrera ce lundi 5 septembre à 10h. « Les Grandes Gueules » rejoignent ainsi la liste des émissions de RMC filmées et adaptées pour la télévision au sein des chaînes NextRadio TV, après « Bourdin Direct » repris sur RMC Découverte, et la partie interview de 8h30 sur BFM TV, ainsi que « L’after foot » sur BFM Sport.

 

Laisser un commentaire