Jean-Michel Apathie quitte RTL pour Europe 1

apathie

Jean-Michel Apathie ne sera plus sur RTL à la rentrée prochaine. Le journaliste politique quitte la station, suite à des propositions de la station qui ne lui convenaient pas. RTL précise dans un communique qu’ils ont décidé “en bonne intelligence, de mettre un terme à leur collaboration”. Une annonce qui tombe au moment ou son avenir au “Grand Journal” de Canal+ est encore incertain.

Mais Jean-Michel Apathie ne sera pas trop longtemps sans micro. On pourra l’entendre sur la voisine Europe 1 dès septembre dans une nouvelle formule d’Europe Midi aux cotés de Wendy Bouchard.

Jean-Michel Apathie se lance ainsi dans une nouvelle aventure radiophonique, après 13 ans passé à RTL avec ses interviews politiques dans la matinale. Depuis 2008, il était également directeur adjoint de la rédaction et chef du service politique de RTL.
Pour la relève, RTL a choisi Olivier Mazerolle, qui reprendra les rennes de l’interview politique de 7h50 dès le 24 août. Malgré l’envie de “rajeunir” ce rendez-vous, RTL a finalement opté pour l’expérience, face à l’interview de Léa Salamé sur France Inter.

Laisser un commentaire