Journée spéciale Akhenaton sur Le Mouv’ ce jeudi


Depuis la rentrée, Akhenaton a son émission hebdo sur Le Mouv’, « Tu le sais… », ou il partage ses coups de coeurs musicaux. Ce jeudi 8 décembre, il sera plus présent à l’antenne puisque la station jeune de Radio France lui offre une journée spéciale !

Le leader d’IAM sera ainsi présent ce jour là dans plusieurs émissions de la grille : dans le « 7/9 » d’Amaelle Guitton et dans le « Midi-2 » de Philippe Dana, pour commenter l’actualité, aussi bien musicale que politique (les présidentielles en tête). On le retrouvera ensuite l’après-midi avec Christophe Crénel dans « Rodéo sur le Mouv' » pour parler du prochain album d’IAM, puis dans l’émisson culturelle « Plan B… pour Bonnaud » à 17h, ou il évoquera ses cinéastes et auteurs favoris. A 18h, dans « République du Mouv' », il sera question d’engagement politique et musique, et juste après dans la « Morinade » de Daniel Morin et Giulia Foïs, il parlera en détail de son émission « Tu le sais… ». Enfin pour clôturer cette journée, l’Ipod d’Akhenaton sera épié par Emilie Mazoyer et Nico Prat, afin de découvrir ses coups de coeur musicaux.


Pour rappel, l’émission « Tu le sais… » d’Akhenaton est à retrouver tous les samedis de 19h à 20h sur Le Mouv’. (rediff. dimanche à 13h-14h)

Source : nouvelobs.com

Laisser un commentaire