ComFM et LG installent la radio sur les téléviseurs connectés

ComFM s'installe sur les LG Smart TV

La télévision connectée, vous connaissez ? Un nouveau genre de télévision qui inclus internet, donc accessible directement depuis son écran de télé. Une nouvelle façon de la « consommer » donc… Et comme internet et radio font bon ménage, ComFM vient de lancer une application radio en association avec LG.

Disponibles sur les téléviseurs connectés de la marque LG (« LG Smart TV »), l’application de ComFM permettra d’accéder a un très grand nombre de radios et webradios, mais également aux podcasts proposés. Pour Grégory Samson (directeur marketing de ComFM), ce partenariat va «mettre en avant la richesse des contenus musicaux, d’actualité ou d’humour de nos partenaires.» Alexandre Fourmond (directeur de marketing chez LG Electronics France) précise quant à lui que l’arrivée de cette application sur leur plateforme « va permettre au consommateur d’accéder à un large choix de radios et de réintroduire la radio dans les salons ».

ComFm, autrefois site internet référençant les flux radios et tv existants sur la toile, poursuit ainsi son développement via les nouveaux supports. ComFM a déja réalisé un partenariat avec SFR pour proposer un bouquet radio complet pour la Neufbox TV.

Source : Offremedia.com

1 réflexion au sujet de “ComFM et LG installent la radio sur les téléviseurs connectés

Laisser un commentaire