Là La Radio va basculer sur La Radio Plus

radiopluslala

Depuis plusieurs mois, bon nombre de radios locales sont “absorbées” par d’autres locales plus grosses. La liste s’allonge encore avec cette fois-ci Là La Radio, qui basculera prochainement sur le programme de La Radio Plus. Toutes 2 appartiennent au groupe lyonnais Espace Groupe.

Le CSA a validé la demande de syndication de programmes par la société Audience qui gère Là La Radio. Celle-ci diffusera ainsi prochainement La Radio Plus sur son antenne pour une durée quotidienne totale de 12 heures et 26 minutes, et 17 heures et 26 minutes par jour le week-end. Là La Radio continuera de proposer son propre programme sur une durée de 5 heures quotidiennes (hors publicités et programmes externes), incluant 30 minutes d’informations et de rubriques locales. De plus, les informations fournies par l’A2PRL est réduite et passera de 28 à 8 minutes par jour. La station sera rebaptisée “Là La Radio programme La Radio Plus”.

Avec ce changement, La Radio Plus agrandit sa couverture, en diffusant sur les 9 fréquences de Là La Radio, qui couvrent les Hautes-Alpes. Les 2 stations sont gérées par Espace Groupe, et proposent une programmation musicale hits, à l’exception près que La Radio Plus est beaucoup plus tournée vers la dance et le r’n’b.

Laisser un commentaire