Le Mouv’ : Glitch nominée au New-York Festival 2013

glitch

Parmi les nouveautés de la rentrée 2012, certaines émissions sont de véritables curiosités. C’est le cas de “Glitch”, une émission diffusée le vendredi à 0h sur Le Mouv’, totalement ovniesque avec une programmation axée sur l’électro indépendant, au sens le plus underground du terme, le tout animé par la voix déformée d’AdΨieй LцnґivЏer.

Cette émission fait partie de nos coups de coeur, et quelques mois après son lancement, l’émission a été nominée aux prestigieux New-York Festivals, parmi les meilleurs programmes radio du monde entier qui font preuve de “créativité, d’innovation et de qualité”. La cérémonie se tiendra au Manhattan Penthouse le 17 juin prochain.

A noter que Radio France avait déjà reçu 2 récompenses l’an dernier au New-York Festival l’an passé : médaille d’argent pour Le Mouv’ et son émission “Clash les classiques” dans la catégorie “Divertissement / meilleur programme pour les enfants et les jeunes adultes”, et médaille de bronze pour France Inter dans la catégorie “Questions sociales et sujets d’actualité” pour la série-documentaire “Algérie nouvelle génération –  C’est quand la révolution ?” diffusée l’été 2011.

Laisser un commentaire