Le Mouv’ retourne à Toulouse !

Logo Le Mouv'

Non le titre n’est pas mensonger ; la petite dernière de Radio France retourne sur ses terres natales… le temps d’une journée ! A l’occasion du Festival Les Inrocks / Black XS qui se déroulera ce lundi 7 novembre à Toulouse, Le Mouv’, qui est partenaire, délocalisera toute son antenne ce jour la ! 8 heures de direct sont annoncés, avec 10 émissions sur place, et une soirée spéciale depuis le Bikini !

mouv-toulouse

Chaque émission se déroulera dans un lieu différent de la ville rose :

  • 6h-7h : Cug’ fera sa matinale en direct de chez un auditeur toulousain
  • 7h-9h : “Le 7-9” d’Amaëlle Guitton se fera en direct du 78 rue Jean Jaurès, ancienne adresse ou Le Mouv’ a hébergé pendant de longues années (locaux aujourd’hui occupés par France Bleu Toulouse). Mouss du groupe Zebda sera invité dans la matinale
  • 12h-14h : “Le midi-2” de Philippe Dana s’installera au siège de La Dépêche du Midi, avec pour invité le photographe Philippe Guionie.
  • 14h-17h : Christophe Crénel fera son “Rodéo sur le Mouv'” à la place Wilson, et en public, et avec des invités et du live.
  • 18h30-19h30 : La Morinade de Daniel Morina et Giulia Fois squatte le Grand Théâtre du 3T. Seul cette émission ne sera pas en direct, l’équipe enregistre 2 émissions sur place et en public samedi dès 15h.
  • 19h30-20h30 : la pétillante Emilie assurera son “Francosonik” avec 3 groupes toulousains en live accoustique : The Dodoz, Brassen’s Not Dead et BigFlo & Oli.
  • Enfin, en guise de bouquet final, cette journée spéciale se clôturera avec une émission spéciale Festival les Inrocks, assurée par Laura Leishman depuis le Bikini, de 21h30 jusqu’a 0h30. Les lives de Cults, Laura Marling et James Blake seront diffusés en direct.

Laisser un commentaire