mAirlist Audio Logger

mAirList Audio Logger enregistre les signaux audio à partir d’une ou plusieurs sources (entrées de la carte son ou flux Internet) et les stocke par heure, en fichiers audio compressés. Il est conçu pour enregistrer sans surveillance 24 / 7. Vous pouvez accéder aux enregistrements par le biais du système de fichiers Windows ou par l’option intégré dans le serveur web.

Caractéristiques

  • Enregistrement des signaux audio des cartes son (avec le WDM, ASIO ou drivers WASAPI) ou des flux Internet (au format MP3, Ogg Vorbis ou WMA).
  • Enregistrement simultané de plusieurs signaux (*) à partir de sources différentes.
  • Prise en charge des formats Ogg Vorbis, WMA, WMA Pro et le format de sortie MP3 (**).
  • La suppression automatique des anciens enregistrements, après un nombre configurable de jours, ou lorsque l’espace libre sur le disque dur tombe en dessous d’un certain seuil.
  • Indicateur de surcharge visuelle avec un seuil configurable en dB.
  • Serveur Web intégré avec un calendrier de style graphique pour un accès facile des enregistrements à partir d’un navigateur web. (***)

(*) Le nombre d’emplacements d’enregistrement disponible dépend de la licence achetée / édition.
(**) Sous réserve des encodeurs disponibles sur votre système. Notez que vous pouvez être tenu de payer une redevance de licence pour les titulaires de brevets MP3 si vous utilisez le format MP3 pour l’encodage.
(***) Non disponible dans toutes les éditions.

Lien vers le site : Audio Logger

Laisser un commentaire