Manu Lévy fait un malaise en direct sur NRJ

manu nrj

Petite frayeur ce matin dans les studios d’NRJ et chez les auditeurs de “Manu dans le 6/9”. Dans la dernière heure de l’émission, Manu Lévy, en plein lancement d’une rubrique, coupe brutalement en se plaignant d’un gros mal de tête, et rajoutant que “ce n’est pas une blague”. Très vite, l’équipe se mobilise autour de lui, et lance un disque en catastrophe.

Un malaise qui n’aura pas de lourdes conséquences pour Manu : un médecin a été appelé, et l’animateur a besoin de prendre du repos. Il confirme reprendre de plus belle dès demain matin.

Sur Twitter, des messages clin d’oeil ont afflué : son concurrent mais néanmoins ami Bruno Guillon : “Pleins de pensées à mon poto ! Soigne toi bien et repose toi! J’aime avoir des concurrents en forme! A demain matin”, ou encore le DJ Mathieu Boutier qui lui souhaite un bon rétablissement.

Assurer la matinale est tout un rythme, qui n’est pas exempt de problèmes, même si cela est rare. Quelques semaines plus tôt, Christophe Beaugrand ne s’était pas réveillé à l’heure pour assurer sa matinale sur Virgin Radio.

Laisser un commentaire