Max et le Starsystem de retour sur Ouï FM

max-ouifm

Il y a une semaine, Ouï FM annonçait sur son site et les réseaux sociaux le retour temporaire sur son antenne d’une grande voix culte de la FM pour ce 18 mai. Sachant que Maurice était revenu sur Ouï FM un 18 mai 2009, on avait tout de suite pensé à ce dernier, mais c’était peu probable… Cette grande voix, c’est Max, chose confirmée aujourd’hui par Ouï FM !

Max avait avoué sur sa page Facebook avoir une grosse envie de refaire de la radio. Sa dernière activité remonte à 2013-2014, ou il avait repris son célèbre “Starsystem” sur la webradio électro Prysm Radio. L’ex-animateur de Fun Radio compte relancer justement sa libre-antenne culte sur Ouï FM. La station promet que Max aura carte blanche pendant 2 heures chaque soir dans “un talk qui fera la part belle aux auditeurs, aux débats enflammés, et une playlist enflammée !”. En espérant retrouver le Kikidonc, ou encore le Ricky Larsen Show…

Le retour du “Starsystem” sera diffusé de 21h à 23h et durera un mois, du 18 mai au 19 juin. Un test pour Ouï FM pour sa grille de rentrée ? On verra bien…

Laisser un commentaire