NOUVELLE-ZELANDE : The Rock vous offre votre divorce !

WinADivorce

Et si la Saint-Valentin était fêtée d’une autre manière ? La station “The Rock” en Nouvelle-Zélande lance un concours insolite : inviter les auditeurs à laisser à l’antenne leur déclaration de divorce.

Les hommes blasés de leur union peuvent ainsi passer à l’antenne en direct et annoncer à leur chère et tendre qu’ils souhaitent divorcer. Après vote des auditeurs, la meilleure déclaration fera gagner à son auteur la prise en charge des frais liés à la séparation. Selon la station : “Nous voulons aider les citoyens opprimés et les libérer du joug d’un mariage raté afin qu’il puisse boire de la bière à nouveau, regarder le sport et parler avec de jolies femmes sur Internet sans devoir effacer leur historique juste après.”

therock-nz

Bien évidemment, ce concours fait polémique, beaucoup estimant cela comme “dégradant et dangereux” sur un point psychologique. Le patron de “The Rock” se défend : “”Ceux qui envisagent le divorce sont évidemment malheureux dans leur relation. J’imagine que la plupart des divorces sont blessants d’une certaine façon. Il y a toujours un groupe de gens qui aiment se plaindre. Les animateurs offrent simplement de payer pour quelque chose qui arrive tous les jours. Et ils ont choisi de faire cela le jour de la Saint Valentin.”

Source : 7sur7.be

Laisser un commentaire