Nova lance son émission télé sur Demain TV

L’univers de Nova s’expose à la télé ! La station a lancé une émission quotidienne sur Demain TV, baptisée « Nova déja demain », tournée dans les locaux de la station.

Présentée par Armel Hemme (animateur de la matinale « On va pas y passer la nuit »), l’émission propose en 13 minutes, quelques morceaux piochés sur l’antenne et mis en images : les interviews de la matinale, des sessions live dans les studios, la « balise satellite » en version tv, et diverses rubriques inédites et décalées dans l’esprit nova (les coulisses de la radio dans « Inside Nova », le Comédie Coach, etc.), et… les jingles de Nova mis en images !

Une expérience pas totalement nouvelle pour Nova, qui avait déja eu une émission assez similaire à la fin des années 90 sur Paris Première.

« Nova déja demain » est à retrouver tous les jours à 13h, 16h et 20h sur Demain TV (disponible par satellite sur Fransat, sur les bouquets ADSL, et en Ile-de-France sur la TNT, canal 21). L’émission est également disponible en podcast vidéo sur le site de la chaîne.

Laisser un commentaire