Plus d’interactivité pour Radio Larzac

radiolarzac

Radio associative de Millau (Midi-Pyrennées), Radio Larzac a fait le point sur l’année 2011 et évoqué les projets pour 2012, lors de son Assemblée Générale qui s’était déroulée le week-end dernier.

L’année écoulée a permis à la station de nouer des liens avec plusieurs associations, notamment la MJC qui a permis l’obtention d’un studio dans la cour du Beffroi, permettant ainsi de réaliser plusieurs émission par les jeunes, et par les bénévoles qui ne peuvent se rendre aux locaux de Saint-Michel le Grand. Une émission a également été faite avec l’association Espoir 12, sur le thème “échange entre patient et soignant”, qui sera diffusé en mars pendant la semaine de la santé mentale.

Pour 2012, Radio Larzac compte offrir une grille toujours aussi riche et variée, avec plus de 40 émissions réalisées par les bénévoles. Pour son développement, la station souhaite miser davantage sur l’intéractivité avec les auditeurs. Une caravane a déja été installée sur le marché millavois, mais cela n’avait pas attiré beaucoup de monde, qui n’osaient pas “pousser la porte”. Une opération “caravane en balade” sera proposée, en installant la caravane Radio Larzac dans un village du Sud-Aveyron chaque jour, pour découvrir l’endroit et ouvrir le micro à ses habitants.

Laisser un commentaire