RMC : Semaine spéciale confesseurs radio/tv chez Brigitte Lahaie

lahaie-rmc

Toute cette semaine sur RMC, dans “Lahaie, l’amour et vous”, Brigitte Lahaie reçoit chaque jour des précurseurs des talk-shows de confessions radio et tv. Un inversement des rôles en quelque sorte, pour ces confesseurs qui ont été à l’écoute du public, et qui vont ainsi se confesser durant 2h.

Hier, le premier à ouvrir le bal était Gonzague Saint-Bris (émission accessible en podcast), ancien animateur des émissions “Lignes ouvertes” puis “Longues distances” sur Europe 1 de 1975 à 1980. Ce mardi, c’est au tour de l’animatrice de “Thé ou café” sur France 2, Catherine Ceylac, de s’y coller.

Pour les autres jours : ce mercredi, Brigitte Lahaie accueillera Marcel Rufo (qui répond aux questions concernant les enfants dans “Allô Rufo” sur France 5), ce jeudi, Mireille Dumas (“Vie privée, vie publique” sur France 3, et anciennement “Bas les Masques”), et enfin, vendredi , elle recevra Ménie Grégoire, une des précurseuses de ce genre d’émissions. Elle officiait sur RTL l’après-midi de 1967 jusqu’en 1982.

Laisser un commentaire