RMC : Semaine spéciale confesseurs radio/tv chez Brigitte Lahaie

Toute cette semaine sur RMC, dans « Lahaie, l’amour et vous », Brigitte Lahaie reçoit chaque jour des précurseurs des talk-shows de confessions radio et tv. Un inversement des rôles en quelque sorte, pour ces confesseurs qui ont été à l’écoute du public, et qui vont ainsi se confesser durant 2h.

Hier, le premier à ouvrir le bal était Gonzague Saint-Bris (émission accessible en podcast), ancien animateur des émissions « Lignes ouvertes » puis « Longues distances » sur Europe 1 de 1975 à 1980. Ce mardi, c’est au tour de l’animatrice de « Thé ou café » sur France 2, Catherine Ceylac, de s’y coller.

Pour les autres jours : ce mercredi, Brigitte Lahaie accueillera Marcel Rufo (qui répond aux questions concernant les enfants dans « Allô Rufo » sur France 5), ce jeudi, Mireille Dumas (« Vie privée, vie publique » sur France 3, et anciennement « Bas les Masques »), et enfin, vendredi , elle recevra Ménie Grégoire, une des précurseuses de ce genre d’émissions. Elle officiait sur RTL l’après-midi de 1967 jusqu’en 1982.

Laisser un commentaire