RTL : Marc-Olivier Fogiel en remplacement d’Hondelatte ?

rtl parole

[Mise à jour le 23/05/12] : RTL vient de confirmer l’info : Marc-Olivier Fogiel remplacera donc bel et bien Chrishophe Hondelatte dès le 27 août ! Selon Christophe Baldelli, c’est “la personnalité qu’il fallait pour ce type de rendez-vous”.

Le mercato de rentrée commence déja… Dernière rumeur en date : suite au départ de Christophe Hondelatte d’RTL la semaine dernière, la station serait en discussions avec Marc-Olivier Fogiel pour reprendre “RTL Soir” et “On refait le monde” de 18h à 20h.

Information qui reste cependant au conditionnel, mais si cela se confirme, Marc-Olivier Fogiel ferait ainsi son retour à la radio, après son départ d’Europe 1 en mars 2011 ou il présentait la matinale. Il en avait profité pour faire son grand retour à la télévision avec un magazine d’actualité le dimanche en début d’après-midi sur M6. Emission qui n’avait duré que quelques mois, faute d’audience…

Il ferait également son grand retour à RTL, ou il présentait dans la matinale la chronique “On ne pouvait pas le rater” de la rentrée 2005 jusqu’en 2008, comme l’indique une ancienne affiche d’RTL, ci-dessus, ou il apparait aux cotés… de Christophe Hondelatte !

Laisser un commentaire