Soundcraft RM100

Conception récente disponible en trois tailles, avec pont de mesure traditionnel intégré et sections d’entrée et générale modulaires. Conçue pour des applications similaires aux mixeur série Five, ces modèles ont l’avantage de la simplicité de maintenance et la possibilité de configurer un complément de voies selon une application initiale et selon les besoins. Le pont de mesure standard a des indicateurs PPM, ou VU à faible coût. La version DLX a une montre numérique et un haut-parleur.

Chaque canal a un routage au bus de programme et d’audition et une commutation on/off avec des interrupteurs illuminés, qui contrôlent aussi des appareils à distance,avec des curseurs VCA 100 mm. Le module micro/ligne a une alimentation Phantom 48 V sélectionnable en interne et tous les modules sont équipés avec des points d’insert pour la connexion d’appareil de traitement externes.

Le module Telco a une commutation de “déroutage” et de communications avec un insert téléphonique externe et les modules stéréo se connectent à deux sources stéréo différentes. Des curseurs au carbone Alps sont montés (plastique conducteur sur commande spéciale). Modules généraux de diffusion avec sélection de mesure, sélection casque et enceintes et contrôle de niveau. Les versions de production ont en plus des curseurs généraux PGM et mono. Plateau de script disponible occupant une largeur de 7 voies. L’alimentation fournie (câble inclus) peut être montée en rack avec le panneau en option RW1255.

Laisser un commentaire