Sud Radio change sa grille et sa matinale

Dès ce lundi, Sud Radio change sa grille. Si très peu d’informations circulent sur les changements à venir, certains points sont déja confirmés.

Tout d’abord,d’après Jean-Marc Morandini, l’émission matinale de Robert Ménard, « Ménard en liberté » est supprimée. Pascal Bataille récupère la tranche 6h-10h, et sera accompagné de plusieurs chroniqueurs, dont Muriel Gremillet avec ses « petits secrets » de la politique (à 6h45 et 9h25), Michel Cardoze qui parlera de l’air du temps (« Un Cardoze, trois quart libre » à 6h30 et 8h45), et bien sur l’imitateur Gérald Dahan, pour une revue de presse satirique à 8h30. Robert Ménard ne quitte pas cependant Sud Radio, il reste présent dans la matinale avec 2 interviews à 7h33 et 8h03.

Pour le reste, nous savons que le Duo des Non change de case pour retrouver leur horaire historique, de 17h à 18h. Seul bémol : l’émission est désormais supprimée de la fréquence parisienne ! Une décision surprenante, et qui déçoit déja bon nombre d’auditeurs parisiens d’après les réactions sur les réseaux sociaux de l’émission.

Et pour le reste de la grille, rendez-vous lundi…

Laisser un commentaire