Sud Radio : Le duo des Non, c’est fini !

sudradio-duonon

Nouveau départ annoncé à Sud Radio : le Duo des Non disparait de la grille ! Dès la saison prochains, le trio d’humoristes ne sera plus à l’antenne de la station. C’est ce qu’ils confirment sur leur page Facebook :

« Aors donc pour la fin de semaine entre deux matches de l équipe de France de footballeurs fatigués , on peut venir voir le DUO DES NON en spectacle à Pointis de Rivière ( 31) , vendredi 15 et à Saint Loubes(33) le samedi 16 juin… les enregistrements c’ est fini ! eh oui sur SUD RADIO c’ est fini ! oui je sais vous n avez pas eu le temps de venir ! on vous avait prévenus en même temps… pour répondre à quantité de demandes inquiètes ( et amicales) non on ne sera pas sur SUD RADIO la saison prochaine… sauf renversement de situation et équilibre budgétaire en Grèce… on en est donc loin ! masi vous ne vous débarrasserez pas de nous aussi facilement… on en reparlera! »

C’est donc une des dernières émissions « historiques » de Sud Radio qui disparaît, le Duo des Non assurant leur heure quotidienne de « radio-théâtre » dans le village fictif de Bourcagneux depuis 1998, mais aussi la disparition de l’humour de l’antenne de Sud Radio. Pour rappel, les Chevaliers du Fiel avaient quitté Sud Radio en septembre dernier après des années de présence, pour désaccord avec la nouvelle ligne éditoriale mise en place à l’antenne.

Le Duo des Non n’était d’ailleurs plus diffusé sur la fréquence parisienne de Sud Radio depuis quelques mois…

1 réflexion au sujet de “Sud Radio : Le duo des Non, c’est fini !

  1. j aimerai savoir si vous êtes sur un autre radio ou quand allez vous reprendre vos émissions vous manquez a tout le monde je parle en connaissance de cause aimant le rugby mais quelle connerie se rugby et compagnie vous au moins vous nous donniez envie de vivre et de travailler allez a bientôt j espère

Laisser un commentaire