SUISSE : Rouge FM retourne dans les années 90 ce vendredi 16/12

rougeFM
La radio suisse Rouge FM relance l’expérience déja réalisée il y a un pile : replonger toute une journée dans les années 90. Ainsi, ce vendredi 16 décembre, Rouge FM devient pour la deuxième fois le temps d’une journée “Rouge 90”.

La programmation musicale de la journée ne sera uniquement composée que des tubes qui ont marqué la décennie, mais aussi des flashs infos de l’époque, des chroniques sur les séries, évènements et peoples qui ont fait la décennie… Bref, un voyage dans le temps avec un grand V !

rouge90s
La grille de Rouge FM est remaniée également pour l’occasion, avec le morning “Rouge Café” de 7h à 10h en direct du Starbucks Saint-François à Lausanne, avec blind-test 90 et des cafés offerts sur place. De 10h à 13h, autre direct, cette fois au Montreux Jazz Café de l’aéroport de Genève, avec “Gossip 90’s”. De 13h à 16h, place à “Planète 90’s” pour jouer et se replonger dans ce qui ont fait les années 90. De 16h à 20h, “240 minutes” s’installe au Marché de Noël de Montreux au Mayfair House, avec des micro-trottoirs, des chroniques peoples, les infos… le tout autour des années 90 bien sur ! A 20h, l’équipe de Zone Rouge annonce du délire et des souvenirs, et enfin, cette grosse journée s’achèvera de façon rythmée avec “Platine 90’s” dès 22h ; 2 heures de mix du meilleur de la dance de l’époque signé DJ Othello, et enfin de minuit à 3h, la retransmission en direct de la soirée “I love 90’s” depuis le MAD de Lausanne.

Alors avis aux nostalgiques des années “nonante”, Rouge 90’s s’installe ce vendredi sur Rouge FM !

Laisser un commentaire