Thomas Pawlowski quitte la direction de RFM

Départ assez surprenant à quelques jours de la rentrée ; selon Puremédias, Thomas Pawlowski a annoncé ce mardi son départ de Lagardère Active dans les prochains jours, après 3 ans de présence rue François 1er.

Agé de 34 ans, il avait fait ses armes au sein du groupe NRJ, puis à Goom Radio, pour arriver ensuite au sein de l’équipe du site de rencontres Adopte un Mec, ou il était directeur du marketing et de la communication. Au sein de Lagardère, il a occupé le poste de responsable de la communication des radios du groupe (Europe 1, Virgin Radio et RFM). Il a été nommé à la tête d’RFM il y a un an, et avait apporté des nouveautés dans la grille de la radio, avec notamment l’arrivée de Karine Ferri, Pascal Nègre, ou encore Marc-Antoine Le Bret à la rentrée. La station avait d’ailleurs fêtée ses 35 ans en mai dernier avec une journée spéciale, et des archives depuis la création de RFM.

Son départ de RFM tombe à un moment ou la station se renouvelait ; la radio du « meilleur de la musique » modifie notamment son morning cette rentrée, mais aussi son logo, qui a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Logo qui serait finalement abandonné suite au départ de Thomas Pawlowski selon « Le Zappeur Fou » sur son compte Twitter. A l’heure actuelle, dans l’attente de nommer un nouveau patron pour RFM, c’est Stéphane Bosc, directeur des programmes de la station depuis l’an dernier, qui assurera l’intérim.

Laisser un commentaire