Radio Azur redevient Cannes Radio

Cannes Radio est de retour ! La radio de la Côte d’Azur, d’origine cannoise, avait changé de nom en 2007 pour devenir Radio Azur, suite à l’obtention d’une seconde fréquence à Nice, qui a permis d’augmenter sa couverture. Cependant, l’ancien nom restait toujours gravé dans la mémoire des auditeurs. De plus, la confusion avec France Bleu Azur était récurrente. « Même si le nom de Radio Azur nous a permis d’étendre notre zone de diffusion jusqu’à Nice, Cannes Radio est resté un nom ancré dans la mémoire, bénéficiant d’une bonne image. » explique Agnain Martin, directeur général de la station.

Radio Azur est donc redevenue Cannes Radio depuis le 2 septembre dernier, avec un rajeunissement de sa programmation, et annonçait une nouvelle grille des programmes et plusieurs évènements. A commencer par une Tournée Cannes Radio, qui fera plusieurs dates dans toute la Côte d’Azur (la rue d’Antibes, la Croisette, Grasse, Antibes, Mandelieu…). Les mots dominants : « Proximité, convivialité, interactivité et authenticité »selon la secrétaire générale, Catherine Martinez.

Cannes Radio promet encore plus de proximité avec divers évènements dans l’avenir, ainsi que de nouvelles rubriques surprises à l’antenne…

Source : Nice Matin

Laisser un commentaire