France Bleu se lance dans la radio filmée

bleu-micro

France Bleu poursuit son développement dans le digital. Après un site totalement refait, ainsi qu’une nouvelle application, la station va pouvoir se regarder en direct via ces supports à partir de ce 24 novembre à 12h08, comme le rapporte La Lettre Pro de la Radio. Le live sera diffusé sur Dailymotion, à l’instar des flux vidéos de France Info et France Inter, qui filment déjà leurs studios en direct.

Ce flux  ne concerne que l’émission “France Bleu Midi Ensemble” de Daniela Lumbroso, mais on pourrait imaginer que d’autres émissions de la grille suivent par la suite.

bleu-nord-livevideo

Si France Bleu se lance dans la radio filmée, elle a été cependant devancée à quelques jours près par ses locales ; France Bleu Nord, qui avait refait ses studios avec l’installation de 8 caméras, propose depuis le 2 novembre de suivre en vidéo sa matinale (6h-9h), “Un café entre amis” (13h30-14h), “Lundi c’est foot” (18h-19h le lundi), ainsi que certains évènements, notamment les passages de personnalités dans les studios. Le live vidéo de France Bleu Nord est d’ailleurs à suivre par ici.

Laisser un commentaire