Arnold de retour sur Ouï FM

arnold-ouifm

Au cas ou l’info vous aurait échappé, voila des retrouvailles qui devraient réjouir ceux qui ont passé leur adolescence dans les années 90 à écouter Fun Radio. Arnold, l’un des animateurs phares de la station à l’époque (et auparavant sur Skyrock), a repris le micro ! Et c’est sur Ouï FM qu’il refait son come-back radiophonique.

On le retrouve depuis quelques semaines à la tête de la matinale de la station, aux cotés de Caro, qui était déja présente à la matinale la saison passé, aux cotés du belge Fabrice Brouwers. Et parce-qu’il aime le cinéma, il assure également une chronique ciné tous les mercredis.

ouifm2

Arrivé à Fun Radio en 1994 après 2 saisons à Skyrock, Arnold y animait des libre-antennes, avant de remplacer Difool dans “Lovin’Fun” à la rentrée 1996. Il présentait aussi “Cine-Fun” avec Laurent Weil, émission consacrée au cinéma, une de ses passions. Il quittera Fun Radio en 1998, et arrêtera la radio pour se consacrer au journalisme ciné (il rejoint le magazine Studio Ciné Live). Avant de rejoindre Ouï FM, notons tout de même qu’Arnold avait repris le micro quelques mois avant, pour assurer quelques remplacements à la matinale du Mouv’ la saison précédente.

(source photo : page Facebook de Ouï FM)

Laisser un commentaire