Cyril Hanouna organise une soirée spéciale sur Virgin Radio

hanouna-soiree

Ce vendredi 24 mai, Cyril Hanouna organise une soirée spéciale sur Virgin Radio. Baptisée “Hanouna la soirée”, cette émission sera un cross-over entre sa matinale, et “Touche pas à mon poste” sur D8, de 21h à 0h.

Ainsi, les 2 équipes des 2 émissions seront réunies pour 3h de gros délires. Tiffany, Cartman, Enora Malagré, Thierry Moreau, Jean-Michel Maire, Fabien Delettres etc., ainsi que les personnages déjantés de Cartman répondront présents. A cela s’ajoute également la présence d’auditeurs dans le grand studio, ainsi que du live et des guests (la Compagnie Créole, Fred Testot, Manu Payet…). L’émission sera visible en streaming vidéo sur le site de Virgin Radio.

Cette soirée spéciale se déroule au moment ou l’on apprend que Cyril Hanouna quitte Virgin Radio après 2 ans de matinale. Il n’abandonne pas la radio cependant, puisqu’on le retrouvera à la rentrée sur Europe 1 en remplacement de Michel Drucker sur la tranche 10h-11h30. Pour le remplacer à la matinale de Virgin, selon RadioActu, il s’agirait de Miko & Cartman. Un choix plausible, Cartman étant membre de l’équipe depuis septembre dernier, tout comme Miko, présent dans les studios pour tenir la caméra pour les vidéos du site de Virgin Radio.

Laisser un commentaire