Du changement dans la grille de France Bleu en 2014

bleu01

France Bleu a annoncé des changements dans sa grille pour les prochaines semaines. Dès le 6 janvier, de nouveaux noms alimenteront la grille nationale.

La principale nouveauté, ce sera l’arrivée de Daniela Lumbroso, de 12h à 13h30 pour “Midi ensemble”, avec une première partie d’une demi-heure consacrée à l’information régionale. Un retour en radio pour l’animatrice, qui y a fait ses premières armes à l’époque des radios libres : sur Radio Show à Paris, puis NRJ en 1982, avant de rejoindre l’équipe de “L’oreille en coin” de France Inter en 1984. A la fin des années 90, elle rejoint RFM pour une chronique cinéma.

Le week-end accueillera “Le mag musique” animé par Laurent Petitguillaume de 14h à 16h, qui avait déjà rejoint depuis plusieurs mois France Bleu 107.1, l’antenne parisienne du réseau. Nathalie Simon rejoint aussi la station et reprend les commandes de “L’esprit sportive”. Les concerts privés France Bleu seront également renforcés, le prochain aura lieu le 12 décembre avec Texas et John Mamann.

Pour finir, notons un nouveau slogan qui sera adopté pour renforcer la mission de proximité de France Bleu : “Ecoutez, on est bien ensemble”.

Laisser un commentaire