Jules-Edouard Moustic a son émission sur Le Mouv’

mousticmouv

Après la journée spéciale Groland organisée par Le Mouv le 24 janvier dernier, Jules-Edouard Moustic va tâter du micro tous les samedis sur l’antenne jeune de Radio France !

Chaque samedi, l’animateur vedette de “Groland.com” aura carte blanche pendant une heure à partir de 16h, afin de partager son amour de la musique. “Je vais parler le moins possible et proposer aux auditeurs de la musique éclectique, des années 1960 à nos jours, soul, funk, rap, jazz… Ce que j’aime, c’est la musique afro-cubaine, le rap africain, la musique du Brésil… Ça sera comme dans une boutique aux délices, un restaurant, je dirai aux gens : “Voilà ce que j’ai, venez piocher, picorer…” Pour moi, la musique, c’est comme la nourriture” a t-il confié à Télé 2 Semaines.

“Mouv’Stic” démarre dès ce 26 mars sur Le Mouv’. Une émission dans la suite de sa radio musicale “I have a dream” qui fut diffusée en pirate sur la côte basque, puis relayée par le site web de Canal+. Et Moustic n’en est pas à ses premiers essais radiophoniques ; il a fait ses débuts à RMC (sous son vrai nom Christian Borde), et a enregistré il y a quelques années pour Arte Radio des documentaires radiophoniques sur Bayonne et le pays basque, sa terre natale.

Laisser un commentaire