Raphaël Krafft

Chaque semaine, technic2radio vous fait découvrir une personnalité qui a fait la radio à travers d’une playlist de vidéos.

Raphaël Krafft

Thèmes abordés : Les radios libres en vélo, en Afghanistan, en Libye.

Les vidéos ont été réalisées pour le projet : Toujours pas de pétrole
Vous pouvez retouver leur blog à l’adresse suivante : http://www.toujourspasdepetrole.com/

Biographie :

Raphaël Krafft, né à Paris en 1974, est journaliste indépendant. Il réalise des reportages et documentaires pour la plupart des radios publiques francophones, tout particulièrement France Culture. Également pour des stations anglo-saxonnes auprès desquelles il s’est initié au reportage radiophonique à la faveur d’un premier voyage à vélo de près de deux années qui l’a conduit de la Terre de Feu jusqu’aux États-Unis. D’autres voyages et reportages ont suivi, tant en France, notamment à vélo, qu’à l’étranger, dans les Balkans, au Moyen-Orient, en Afrique noire et dans les Amériques.

1 réflexion au sujet de “Raphaël Krafft

  1. Je sais pas si ce monsieur verra ce mail ( c aurait été un honneur qu il le lise), je voulais juste lui dire MERCI !!! Merci d être la voie de ceux et celles qui peuvent pas s exprimer, merci de risquer sa liberté pour de parfaits inconnus ( sans rien avoir en retour), merci d être tout simplement… HUMAIN !!! Respect, monsieur kraft. De la part d une inconnue qui n a jamais eu de problème de papier, mais qui sait à quel point ça doit être dure!!

Laisser un commentaire