RNT : Zéro Six tourne en mode flux musical

Face à une RNT qui met trop de temps à se développer, et qui a du mal à s’imposer faute de communication au grand public, les nouveaux projets de radios lancés peinent ainsi à se développer. Radio Zéro Six, nouvelle radio locale lancée sur la RNT à Nice il y a un peu plus de 2 ans, a ainsi annoncée réduire la voilure dès ce vendredi, et met un terme à ses émissions, du moins temporairement.

La radio continuera toujours sa diffusion sur la RNT et le web, mais tournera désormais en mode “pilote automatique” avec un fil musical, “en attendant que la RNT trouve ses marques en France, et les institutions audiovisuelles nous ont fait comprendre que ce n’était pas pour dans 3 jours…” dixit Radio Zéro Six sur sa page Facebook.

Destinée aux 25-35 ans, Radio Zéro Six est la première radio 100% RNT de la Côte d’Azur, et propose une programmation musicale électro/dance et r’n’b, tout en mettant en avant l’économie locale et les startups qui font bouger la Côte d’Azur. Elle est diffusée à Nice en RNT sur le bloc 7B et partout ailleurs sur son site : www.radiozerosix.fr

Laisser un commentaire