Solidyne ADA-102

Le ADA-102 est un générateur de flux audio numériques, pour un travail en autonomie. L’encodeur reçoit un signal audio stéréo (analogique ou numérique) pour en faire un flux en PCM ou en MP3. La sortie codée TCP / IP est un connecteur RJ45, compatible avec les réseaux Ethernet, avec une connexion directe au modem. Grâce à un bouton poussoir en face avant, le ADA102 devient Codeur ou décodeur.

Le ADA-102 gère en même temps les signaux dat en utilisant un port série RS-232. Cela permet de contrôler à distance à partir d’un studio, par exemple, l’émetteur ou le processeur audio numérique. Vous pouvez envoyer les informations RDS pour le codeur RDS à proximité de l’émetteur.

Quatre lignes de commande à distance permet la transmission d’ordre. Deux lignes sont avec relais et il est alors facile de basculer la diffussion sur On-Off.

Si le signal Internet échoue,le ADA-102 commence immédiatement à diffuser un programme audio spécial d’urgence. Ce programme est enregistré sur une mémoire type Pen Drive (sur clé USB). Ce programme est capable de durer plusieurs heures. Lorsque le signal Internet recommence, le ADA-102 arrête le programme et reprend la transmission

Le ADA-102 en décodeur, gère le flux de données provenant d’Internet ou par un lien 802.11.x, il fait la conversion en signal audio. L’audio est livré en analogique ou numérique AES3, compatible S/PDIF.

Le modèle ADA102mpx comprend un troisième type de sortie pour une connexion directe à l’émetteur FM stéréo; multiplex stéréo MPX. ADA102mpx est la seule liaison numérique au monde qui convertit du AES 3 audio numérique en un signal propre MPX,avec une qualité audio numérique professionnelle.

Un codeur peut servir jusqu’à 5 décodeurs.

Lien vers le site : Solidyne ADA-102

Laisser un commentaire