Variation bascule sur Océane FM

oceane-variation

Nouveau rapprochement au sein des Indés Radio, cette fois en Bretagne… Variation, qui diffuse dans les Côtes d’Armor à Lannion, Guingamp et Paimpol, diffuse depuis ce lundi 5 octobre les programmes d’Océane FM, radio locale pop-rock appartenant au groupe Précom, déjà propriétaire d’Hit West et de Radio Cristal, et filiale de Ouest France.

Ce basculement en “Variation programme Océane FM” était déjà annoncé, suite au rachat de Variation par Precom en juin dernier, et qui avait été validé par le CSA. Océane FM agrandit ainsi sa couverture bretonne, de Lannion jusqu’à Guérande, la station ayant déjà 4 fréquences.

Avec ce changement, Variation a annoncé de nouvelles rubriques sur l’antenne pour être plus proche de la vie locale, dont une dédiée aux associations.

Ce n’est pas la première syndication entre radios chez Precom : le groupe avait déjà repris Cocktail FM en Basse-Normandie pour la faire basculer sur le programme de Radio Cristal, permettant à cette dernière de couvrir ainsi toute la Normandie.

Laisser un commentaire