WEB : Frédéric Marc en direct 72h non-stop sur Radio Fugue

fugue-72h

Quelques jours après la rentrée radio (pour certaines d’entre elles), Radio Fugue préparera ce qui s’annonce une véritable fête de la radio, qui durera 72h non-stop, le tout orchestré par Frédéric Marc, animateur sur la webradio.

A l’origine, il s’agissait d’un défi lancé par Michael Pachen lorsque les 2 animateurs faisaient une émission de talk sur HotMix Radio VIP en juin dernier. Parti d’un délire, l’idée prend forme, et une certaine ampleur, au vu des invités qui seront nombreux pour accompagner et soutenir Frédéric Marc dans son long marathon, parmi lesquelles des voix cultes de la FM.

Sont déjà confirmés : Marc Scalia qui viendra faire un revival de sa célèbre émission « Starmatch » d’NRJ, Kenza Braïga (passée par Loft Story, elle a animé plusieurs émissions radio sur Beur FM, Radio Orient, Parenthèse Radio et France Bleu), Eric Jean-Jean, qui rejoindra les studios dans la nuit de samedi à dimanche après son « Nightlist » sur RTL, l’imitateur Gérald Dahan, Francis Lalanne, Nicolas Lespaule (Ouï FM, ex-Kiss FM et RFM), Sylvie Bariol (ex-Europe 2), Christophe Nicolas (RTL 2), Guillaume Aubert et Sophie Coste (ex-RFM), Olivier Louvet (Nostalgie), Bernard Mabille (« Les Grosses Têtes » sur RTL) et la liste risque d’être encore longue…

A cela s’ajoute près d’une dizaine de groupes qui joueront en live dans les studios, sans oublier l’interactivité qui sera de mise ; les auditeurs seront en effet invités à participer en direct par téléphone, ainsi que via les réseaux sociaux.

Ces 72h de la radio démarreront ce vendredi 28 août à midi sur Radio Fugue : www.radiofugue.com

Une réflexion au sujet de « WEB : Frédéric Marc en direct 72h non-stop sur Radio Fugue »

  1. Un passionné de radio mais avant tout un animateur des plus qualifié pour remporter ce type de challenge et certainement beaucoup d’autres. Merci a lui de faire revivre cet esprit radiophonique aux travers ces différentes aventures.

    SuperXAV
    Animateur au bout du monde
    mais toujours en France lol

Laisser un commentaire