Yellowtec Mika

mika

Des performances exceptionnelles

La ligne épurée du bras de microphone MIKA (Microphone Arm) est un parfait exemple du design innovant de YELLOWTEC. Le système sophistiqué de liaisons internes et de ressorts, invisible de l’extérieur, peut supporter des microphones pesant jusqu’à 2 kg. Le système de réglage à vis facilement accessible aux articulations permet un ajustement idéal pour chaque poids de micro. Les articulations ne nécessitent aucun entretien et restent silencieuses pendant les mouvements d’ajustement.

Maintenant : à l’antenne

L’usage quotidien d’un studio nécessite un retour clair et rapide des informations. Quel meilleur endroit pour indiquer “MIC ON” que le micro lui-même ? Accédez à un nouvel univers de transparence pour vous et vos invités : le rouge micro affiché sur le micro correspondant ! Les connexions pour le microphone et le rouge sont réalisées sur un câble combiné avec connecteur XLR 5 broches en option.

Des extentions et plus

Des écrans ou d’autres éléments dans le champ de vision ? Besoin d’un rayon d’opération plus grand pour le micro ? Pas de problème, il suffit de positionner le bras au bout du support MSS Pole et faites d’une pierre deux coups, en utilisant le support MSS Pole comme une extension pour le bras micro et pour y monter un support d’écran MIKA. Si vous utilisez le bras micro sans extension, le support MIKA (Bushing) à encastrer dans une table est le meilleur choix. En variante, vous pouvez utiliser la pince de table MIKA (Table Clamp). Voir le site Web pour plus de détails ( http://www.yellowtec.com ).

Laisser un commentaire