Le Duo des Non rempile sur Sud Radio

Nous avions annoncé en juin dernier l’arrêt du Duo des Non sur Sud Radio après 14 ans de présence sur cette antenne. Les humoristes avaient annoncé sur leur page Facebook leur retour à la rentrée sur une nouvelle radio. A la grande surprise générale, cette radio n’est autre que…. Sud Radio !

Voici l’annonce publiée sur leur site officiel :

Amis bourcagneusophiles, 

il est temps de mettre un terme à l’insoutenable angoisse qui étreint  ceux et celles pour qui BOURCAGNEUX n ‘est pas loin d’être le point vers lequel toutes les attentions et les désirs convergent et, avouons-le, quand les désirs convergent ça nous fait gonfler l’orgueil !

L’Afghanistan patine , la Syrie tergiverse, Obama se sent menacé, les Canaries se brulent les ailes, la Grèce est en plein dragme national, Secret Story passe toujours à la téloche, on nous concocte des impôts à la hauteur de nos découverts bancaires bref:  ça patauge dans le boulgour et force est de constater qu’il y a un testicule dans le Royco, il y a une gonade dans le bontempi !  

Heureusement , dans ce cacophonique concert , existe un élément apaisant telle la caresse suave de l’ accorte geisha  sur les membres malmenés du sumotori…un élément qui est de l’ordre de l’éternité et qui plus est, d’une éternité qui dure, je veux parler de la présence du DUO DES NON sur les ondes Hertziennes ! 

Oui ,impatients amis, il y avait le DUO DES NON sur SUD RADIO l’an passé, il y aura le DUO DES NON sur SUD RADIO la saison  présente!… 15 e saison, sans interruption ( excepté les congés légitimes et réparateurs qu’un acharné travail justement rémunérateur autorise…)   

Rendez-vous compte 15 ans ! une manière de record ! 

A l’heure où la durée moyenne d’ un couple en activité est de trois jours , nous deux (vous et nous ) on fête nos 15 ans ! soit les noces de cristal !ça s’arrose !

Certes nous avons été près de péter la ménagère, et de se partager les gosses… certes nous avons frôlé l’ auberge du cul tourné, mais l’amour ne s’abreuve-t-il pas  des fraiches ondées orageuses qui lui permettent le regain de jeunes pousses vigoureuses?… n’a-t-on pas vu le feu de l’ancien volcan rejaillir telle la maison Phénix comme disait le poète Ghanéen N’Gouli Bamboleiro ?  

L’important c’est que: tout VA BIEN ! Laissons les déploreurs déplorer, les aigris s’aigrir, et les jaloux jalouser (ne nous étendons pas sur les états d’âme des minorités invisibles) 

Donc, rendez vous le 3 septembre  à 17 h avec tout Bourcagneux qui est ravi de vous retrouver ! Merci !

Le DUO DES NON

Sud Radio serait-elle donc revenue sur sa décision ? Ou est-ce un coup de bluff ? En tout cas, la rentrée de Sud Radio reste très floue. Actuellement, la grille d’été se veut très légère, avec énormément de musique.

Laisser un commentaire