Face à une RNT qui met trop de temps à se développer, et qui a du mal à s’imposer faute de communication au grand public, les nouveaux projets de radios lancés peinent ainsi à se développer. Radio Zéro Six, nouvelle radio locale lancée sur la RNT à Nice il y a un peu plus de 2 ans, a ainsi annoncée réduire la voilure dès ce vendredi, et met un terme à ses émissions, du moins temporairement.
La radio continuera toujours sa diffusion sur la RNT et le web, mais tournera désormais en mode « pilote automatique » avec un fil musical, « en attendant que la RNT trouve ses marques en France, et les institutions audiovisuelles nous ont fait comprendre que ce n’était pas pour dans 3 jours… » dixit Radio Zéro Six sur sa page Facebook.
Destinée aux 25-35 ans, Radio Zéro Six est la première radio 100% RNT de la Côte d’Azur, et propose une programmation musicale électro/dance et r’n’b, tout en mettant en avant l’économie locale et les startups qui font bouger la Côte d’Azur. Elle est diffusée à Nice en RNT sur le bloc 7B et partout ailleurs sur son site : www.radiozerosix.fr